Bienvenue !

Bienvenue !

C’est une histoire qui commence il y a bien longtemps et dont on retrouve la trace à Strasbourg il y a une quinzaine d’années. Si vous avez envie de faire route avec nous, voici quelques indices sur les personnages de cette histoire et leur cheminement.

Mais qui est donc Mirolo ?

Mirolo c’est d’abord l’union de deux prénoms auquel se sont ajoutés deux autres noms.

Mir… pour Miryam : des lunettes, des cheveux toujours trop courts ou trop longs et idées pleins la tête – un peu trop ?
Maman à la maison ou sur son cargobike quand elle n’est pas au four et au moulin.

Ol… pour Olivier : amoureux de la nature, travailleur du bois à ses heures perdues, Olivier est bricoleur et touche-à-tout pour le bonheur de toute la famille.

et deux gars qui aiment regarder les étoiles la nuit, chasser les insectes et collectionner les trésors de la nature. Et surtout des frères qui s’aiment beaucoup !

Et pourquoi toute une histoire ?

Même si chaque année passée ensemble a eu son lot de surprises, de projets et d’inédits, l’année 2020 s’annonce particulière à tous points de vue : changement professionnel, déménagement et tous les autres qui en découlent.

Vous êtes nombreux à nous soutenir d’une façon ou d’une autre et/ou à vous intéresser à la suite de nos aventures. Nous avons pensé qu’il serait intéressant que vous puissiez avoir régulièrement de nos nouvelles. Ce blog y contribuera !

Cela ne doit pas nous empêcher de saisir les opportunités de nous voir « en vrai », autour d’un verre ou d’un repas, ou pour une sortie. On se réjouit de vivre cette transition avec vous à nos côtés !

%d blogueurs aiment cette page :