Faites le calcul…

Faites le calcul…

[Miryam]
J’ai passé plus d’un tiers de ma vie en Afrique dont j’ai des souvenirs merveilleux, faits de caméléons, de chameaux et d’éléphants mais aussi d’amis, d’entraide et d’accueil.

Je suis mariée avec Olivier depuis presque 15 ans.
Nous partageons nos joies, nos défis, nos galères, notre temps, notre énergie et nos pizzas !

Sage-femme en hospitalier puis en libéral, je suis de celles qui ont le privilège d’accueillir dans leurs mains ceux qui feront demain. J’ai été diplômé l’année où Emma et Nathan gagnaient le top10 des prénoms les plus donnés.

Les années passent et les étés aussi : camps Plages Stations ou camps Flambeaux me donnent l’opportunité d’aider et de grandir avec d’autres et avec Dieu. C’est à ces occasions que l’on apprend sur soi : par exemple que jamais – jamais, je ne serai marionnettiste, même si j’ai quelques côtés clown.

Nous sommes en 2019 et mes garçons ont 3 et 5 ans. Ils sont pleins de vie et ont la tête pleine de questions. Mais surtout, plein de choses à raconter avec leurs mots ou des crayons.

Avez-vous fait le calcul ? Combien d’années d’écart y-a-t-il entre Olivier et moi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :