Rêves de voyages

Rêves de voyages

Ces derniers jours, C., notre petit gars, rêve d’aventures, de pays lointains et de dépaysement.
Cela s’exprime de façon différente des adultes. Nous sommes bien trop pragmatiques : rétro-planning, calcul kilométriques, dépenses etc.
Non, C. dessine, dessine et dessine. Et quand il n’a pas de feutre en main, c’est avec des perles Hama (sa grande passion), qu’il nous parle de ses envies de voyage. Vous verrez, il a déjà des idées pour les mois, voire les années à venir !

Jusqu’à présent nous étions assez rassurés : la Suisse, l’Allemagne, la République « euqèchT » mais de plus en plus, les destinations se font lointaines : Palaos est venu compléter sa collection.

Même si les enfants savent que le travail aux Flambeaux d’Olivier prendra fin dans les mois à venir, personne n’avait soufflé mot sur un quelconque déménagement et encore moins dans un autre pays, un autre continent ou une île de l’Océan Indien…
Nous sommes un peu surpris de cette soudaine envie de découverte transculturelle, car ce n’est à priori pas dans nos projets, mais après tout, pourquoi pas !?

2 thoughts on “Rêves de voyages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :