En famille

Nous nous préparons à mettre les voiles …

Arrivés en août dernier pour au moins une année en Vendée, nous nous sommes souvent demandés comment allaient « tourner les choses » :
– allions nous repartir au milieu de l’année parce qu’Olivier aurait trouvé du travail ?
– ou rester ici durablement ?

Il y a quelques temps, notre propriétaire nous a fait part de sa décision de venir habiter dans la maison que nous occupons à la fin de l’année scolaire.
Nous voilà donc à nouveau devant l’obligation de lever l’ancre sans destination précise pour la suite…

Après beaucoup de réflexions et de prières, nous avons décidé de prendre le temps de l’été pour voir si quelque chose se dessine.
Comme nous l’avions initialement prévu, nous mettrons donc le cap sur l’Alsace début juillet. La différence c’est qu’au lieu de partir avec quelques valises, nous remportons avec nous toutes nos affaires.
Le pied à terre aménagé l’année dernière nous facilitera l’escale. Les vacances seront l’occasion de revoir certains d’entre vous restés en Alsace et de faire quelques escapades en famille ici ou là.

Pour la suite, le ciel est encore couvert mais nous nous espérons une éclaircie d’ici à la mi-août pour savoir quel sera notre prochain port d’attache.

Les matelots, bien qu’un peu tristes à l’idée de quitter les amis, les voisins et la mer, sont toujours enthousiastes quant il s’agit de vivre de nouvelles aventures !

Merci à vous tous qui nous soutenez dans nos pérégrinations !

2 Comments

  • Les pangolins

    Très chers
    Notre maison sera vide du 14 juillet au 15 août et elle vous attend ! Notre figuier et nos framboisiers ont gardé un souvenir ému de vos bons soins, ils seraient ravis de vous retrouver 🙂
    Mille bises

    • Miryam

      Coucou Caroline,
      Nous aussi nous gardons un bon souvenir de notre escale chez vous (ainsi que des framboises!) !
      Pas sûr que les dates collent cette fois-ci, mais on peut s’appeler pour papoter et voir comment s’accordent nos plannings.
      Bises à vous 6 !
      m

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.