2020 – 2021 … en vidéo !

2020 – 2021 … en vidéo !

Bonjour les amis.
Nous profitons du passage à 2021 pour résumer notre année 2020 et vous présenter quelques projets pour l’année à venir.
Une fois n’est pas coutume, nous avons préparé une vidéo de famille pour vous expliquer tout cela.

2021 s’ouvre à nouveau avec des points d’interrogation mais nous avons le sentiments d’avoir vécu de belles choses en 2020 qui nous auront fait grandir.
Bon visionnage !

> Pour compléter : mise à jour sur le plan professionnel

Miryam est à l’aise dans son nouveau poste de sage-femme hospitalière. Elle prend ses marques au sein d’une équipe très sympa.
(voir article dédié : https://mirolo.net/sage-mauve-et-revenante/)

Olivier : Tout en assurant les fonctions supports de la famille pendant cette année de transition, il poursuit ses recherches pour un poste de cadre associatif d’ici l’été.

11 thoughts on “2020 – 2021 … en vidéo !

  1. Merci les amis… Belle année avec tous ces projets…
    C’est dommage, nous n’avons pas compris les adultes sur la vidéo : pourtant le son était au maximum…

    1. Bonjour les amis ! Nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu nous entendre correctement. Nous serons encore plus vigilant la prochaine fois. Je vais tenter de rajouter une transcription dans l’article courant de semaine prochaine. Bises à vous !

  2. Coucou les amis… C’était vraiment sympa de vous voir tous les 4, chacun avec sa vie, ses acquis et ses projets pour 2021!
    Que le Seigneur vous accompagne et vous montre ses voies. Que « toute une histoire » continue à nous rapprocher, même de loin.
    Bisous

  3. Vraiment sympa de vous voir et de vous entendre presqu’en « live » ! cela rapproche et fait que les liens puissent quelque peu perdurer malgré la distance . Il semble que la Vendée soit dans les départements les moins touchés par la Covid 19, le virus a t-il peur de l’odeur de l’océan ??

    1. Que nenni : le virus est bien là, caché dans le boccage ! Mais pour l’instant nous résistons à l’envahisseur (qu’il soit mutant ou non) et on espère que nous arriverons à le tenir à distance encore un moment.
      Nous avons vu les photos de l’Alsace enneigée : comme c’est beau ! J’espère que vous en profitez bien.
      On vous embrasse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :