
A vos masques, prêts ? déménagez !
Dé-ménagement temporaire…
Voilà une semaine que nous avons quitté Strasbourg et nous avons posé nos cartons (et bien d’autres choses) dans un pied-à-terre aménagé spécialement pour l’occasion chez les parents d’Olivier.
Masques sur le visage et mains quasi-stériles, nos amis et proches sont venus nous aider : merci d’avoir participé à cette aventure mémorable !

Pour nous, Strasbourg rime avec cargo-bike, sushi et balades urbaines.

Mais au-delà de ces petites choses, Strasbourg c’est surtout la ville où nous nous sommes fiancés et où les Loupilous ont passé leurs premières années de vie ! Alors, nous avons pris un moment pour faire une dernière balade et dire au revoir à cet endroit que nous avons aimé.

Nous sommes donc devenus campagnards le temps de trouver à quoi ressemblera la suite pour nous. Nous vivons, en quelque sorte, la première étape d’un déménagement en deux temps. La plupart de nos cartons resteront donc sagement fermés en attendant que la prochaine étape soit connue !

Dé-confinement littéral !
Depuis, nous profitons à fond de la nature ! Finis les murailles de béton, les nuages de pollutions, le bruit incessant du trafic autoroutier !
Nous avons vraiment l’impression d’être sortis et de respirer !

Même si nous savons que ce temps n’est qu’un temps de transition, nous entendons en profiter pleinement.
Olivier s’est remis à la construction de la cabane et les enfants ont commencer un herbier, goûtent les premières griottes et observent les cigognes.

Dé-veloppement professionnel ?
Maintenant que ce déménagement est derrière nous, il est temps maintenant de nous remettre… au travail et de reprendre nos recherches pour notre avenir professionnel. Notre objectif est de pouvoir démarrer une nouvelle étape de vie en septembre.
Trois mois, cela parait très court et pourtant nous sommes confiants et sereins.

Merci à tous ceux qui nous ont aidés de diverses manières ces dernières semaines et qui continuent de penser à nous pour la suite !
A bientôt !
Ps : Vous pouvez continuer à nous écrire via notre adresse postale strasbourgeoise : une redirection de courrier a été mise en place.


2 Comments
Kessler Myriam
Merci pour les news et les photos !
Cela nous rappelle notre propre aventure : Avoir aussi quitté Strasbourg, il y a 10 ans .
Et c’est vrai qu’être confiné à la campagne c’est tout autre chose!
Que le Seigneur aplanisse votre sentier…
Toute la famille vous salue!
Miryam
Merci Myriam pour tes encouragements ! Nous nous rappelons bien des débuts de votre aventure 😉
On vous embrasse tous et on espère vous revoir avant le prochain Rallye Flbx, tout de même !